C'est la deuxième année que je me rend à ce salon à L'Isle-sur-la-Sorgue, en visiteur, pour y rencontrer mon amie Luce-Marie qui y expose. J'aime beaucoup ce salon, qui remplace un peu le salon de Salon que j'aimais tant.
Comme dans la plupart des salons généralistes, on y trouve aussi bien des poupées à tête de biscuit, que des celluloïds, et des poupées encore plus récentes, voire modernes ; encore que les Monster High, que collectionne ma fille Romane, ont déjà 20 ans pour certaines !
On trouve toujours des poupées reborn
Des jumeaux de chez Sigikid, probablement créés par Sabine Esche
De très belles Cathy qui n'étaient pas en vente, juste exposées
Il y avait aussi un carrousel artisanal, joliment fait, avec des nacelles en forme de poissons, mais qui tournait à une vitesse à donner mal au cœur à une poupée ayant le pied marin !
Un très chouette salon, où j'ai revu plein de personnes que je connaissais de Salon.
J'y ai trouvé une poupée que je ne me serais pas attendue à trouver dans le Sud, et j'ai passé commande à Luce-Marie qui fait des choses extraordinaires !
l'intérêt des salons ? voir autre chose que son cœur de collection et même si on ne fait pas, on n'aime pas, ça donne plein d'idées, c'est top !
RépondreSupprimerComme ISA beaucoup de choses ne sont pas mes centres d'intérêt, mais j'adore observer tout ça et visiter comme dans un musée...
RépondreSupprimerBeaucoup de poupées variées dans ce salon qui a l'air plus dynamique que celui de Saint-Aubin du Cormier en Bretagne.
RépondreSupprimerRegarder des salons de poupées est l'un de mes plaisirs !
RépondreSupprimer