samedi 5 octobre 2024

All work and no play makes a good cosplay...

 
Ma fidèle Toyota à l'œuvre ; pas sûr que je puisse sauver la Janome...

 Cela fait la onzième année que je coud des cosplays pour moi, et bien plus que j'en couds pour mes filles, et la constance reste la même : on est TOUJOURS à la bourre ! 
 
Avant l'été , la convention principale où nous allons, le Hero Festival de Marseille, début novembre, semble loin : on se dit qu'on a le temps. 
En été, il fait chaud, et faire quoi que ce soit est si épuisant que tout prend du temps : on bosse, on s'occupe des bestioles et de la maison, on fait à manger, et il est minuit moins dix, avec la sensation qu'il est 3h du mat !
Donc on commence en septembre, et comme chaque fois on met la barre du cosplay compliqué un peu plus haut, on galère ! Rendez-vous en novembre !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

All work and no play makes a good cosplay...

  Ma fidèle Toyota à l'œuvre ; pas sûr que je puisse sauver la Janome...  C ela fait la onzième année que je coud des cosplays pour moi,...