Cela fait la onzième année que je coud des cosplays pour moi, et bien plus que j'en couds pour mes filles, et la constance reste la même : on est TOUJOURS à la bourre !
Avant l'été , la convention principale où nous allons, le Hero Festival de Marseille, début novembre, semble loin : on se dit qu'on a le temps.
En été, il fait chaud, et faire quoi que ce soit est si épuisant que tout prend du temps : on bosse, on s'occupe des bestioles et de la maison, on fait à manger, et il est minuit moins dix, avec la sensation qu'il est 3h du mat !
Donc on commence en septembre, et comme chaque fois on met la barre du cosplay compliqué un peu plus haut, on galère ! Rendez-vous en novembre !!!
Autant de patience que de talent, pour réaliser ces costumes fantasques grandeur nature ! Je suis admirative et j'ai hâte d'avoir un aperçu du résultat ;)
RépondreSupprimerMoumoudolls
C'est super de réaliser chaque année ces costumes...et la Toyota doit bien "chauffer" !
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir le résultat ! Quel thème as-tu choisis ?
RépondreSupprimerquel talent !
RépondreSupprimerHeu, le talent, ça dépend : ça tient de bric et de broc, parfois !
RépondreSupprimerJe ferai des photos pour le Hero : la tradition familiale veut que les cosplays soient cachés jusqu'au jour de la convention (au départ, le secret c'était juste pour taquiner un camarade cosplayeur qui veut toujours tout savoir, puis c'est bel et bien devenu une tradition !)
Mon fils a Fait ça un certain temps, pour la Japan touch à Lyon, puis pour la Japan expo à Paris... Mais il achetait ses Cosplay, vu que sa mère sait tout juste recoudre un bouton !!
RépondreSupprimerCette année il part à Tokyo en novembre, mais en jean !
Il me ramène ( 🍜 sans jeu de mots🤣) quelques fois de belles photos de Cosplay...